synosis:Il était une fois un boss de la Mafia qui aimait tendrement sa femme. A la mort de celle-ci, il décide de poser les armes pour devenir ...un pâtissier!!Simple oui maisvous y rajoutez, les quelques membres qui lui sont restés fidèles: soit un voleur de la taille d'un gamin, un ex tueur à gage, une grosse brute toute gentille et sur tout Ichigo qui vient de sortir de prison et qui n'y croit pas.Sans oublier Chiyoko, adolescente rebelle qui n 'a pas d'autre choix que de venir vivre avec eux!Vous mélangez le tout, faites chauffer à 180°C et vous obtenez Chocolat.synopsis: PEPPETTEla team qui traduit ce manga s'appel les LES GLOUTONS qui ce compose de moi et de PEPPETTE une copine fan de manga qui d'ailleur m'as presenter ce manga et donc nous avons decider de le traduire car il est inedit en france . Cette serie compteras 7 volume.
ps: a ceux qui voudrais distribuer ce manga sur leur site de scan avant toute distribution merci de me contacter a mon adresse mail dispo dans la section team du site
alors n hesitez pas a nous faire vos commentaire pour les non inscrit vous pouvez le faire sur le petit onglet commentaire de la news merci et j espere que vous passerez un bon moment
Franchement c super sympa ^^ on ne peu pas donner de détail car sa sera du spoil ^^ mais l ambiance posé est extra,faut espérer que la reconversion se passera bien car la ,visiblement d apres Ichigo et le reste des fidele du boos y a pas mal de boulot ^^
Apres cette courte lecture, je ne peux pas vraiment dire encore un avis personnelle sur seulemnt 2 chapitre alors je vais attendre avec impatience la suite,
d'ailleur bravo pour le travail fourni, et bonne chance pour la suite aussi, et d'ailleur avez vous prévu d'en faire d'autre (je pârle bien sur de faire d'autre scantrad de manga autre que chocolat) ?
Simple question d'un amateur dans le domaine alors ne m'en voulais pas s'il vous plait : je voulais savoir si il y aurai des changements de prevu aux niveaux ecritures ? par exemple une police différente entre homme et femme (je trouve qu'une ecriture enroulé fait plus féminin, mais c'est pas la mm chose pour tout lemonde) , ou quand on hurle (comme si il y avait un effet de grésillement dans l'écriture, je ne sais pas si vous arrivez a comprendre alors désoler pour l'exemple un peu boiteux), je sais que met question reviendrais a dire " euh tu chercherai pas le parfait par hasard" mais bon je suis comme sa désoler ... et je suis conscient du travail que sa pourrait représenté , alors encore une fois ne m'en voulais pas , merci.
C'est Idefix qui édite . Donc les réclamations c'est pour lui!!! Pour l'instant on n'a pas d'autres projets (mais il y en aura peut être d'autres) et on est ouvert aux propositions. Du moment qu'on n'arrive pas à trente six mille sorties par semaine. Parceque là on va avoir du mal à gérer (surtout moi ) Le chapitre 3 est en cours d'édit, il devrait pas tarder à arriver
Je vient juste de m'inscrire , cela fait déjà quelques mois que je connait le site et dailleur je vais profiter de se message pour affirmé qu'il est super , je passe quasiment que par vous ! Bravo
ensuite je me suis intéréssé a Chocolat , c'est un bon manga , l'ambiance est posée sujette a des situation cocace ! je trouve que votre traduction est tes réusis , pas de probleme pour lire , rien de cache l'image ! bravo vraiment
continuez s'il vous plait , j'ai hate de voir la suite !