Log in 

info du forum 
Apres pas mal d attente voici le neuvieme chapitre de chocolat dispo dans la section scan du forum

Chocolat

Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    manga Forum Index - Animes, Mangas - Image - Scan
Previous topic :: Next topic  
Author Message

idefix
co-Administrateur

co-Administrateur

08/04/1981

Reply with quote

synosis:Il était une fois un boss de la Mafia qui aimait tendrement sa femme. A la mort de celle-ci, il décide de poser les armes pour devenir ...un pâtissier!!Simple oui maisvous y rajoutez, les quelques membres qui lui sont restés fidèles: soit un voleur de la taille d'un gamin, un ex tueur à gage, une grosse brute toute gentille et sur tout Ichigo qui vient de sortir de prison et qui n'y croit pas.Sans oublier Chiyoko, adolescente rebelle qui n 'a pas d'autre choix que de venir vivre avec eux!Vous mélangez le tout, faites chauffer à 180°C et vous obtenez Chocolat.synopsis: PEPPETTEla team qui traduit ce manga s'appel les LES GLOUTONS  qui ce compose de moi et de PEPPETTE une copine fan de manga qui d'ailleur m'as presenter ce manga et donc nous avons decider de le traduire car il est inedit en france . Cette serie compteras 7 volume.

STAFF:

traduction: PEPPETTE

clean: IDEFIX

edition: IDEFIX

check final: PEPPETTE

chap 02: http://www.megaupload.com/?d=132MXYW2         

ps: a ceux qui voudrais distribuer ce manga sur leur site de scan avant toute distribution merci de me contacter a mon adresse mail dispo dans la section team du site

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Last edited by idefix on Sun 13 Dec - 18:47; edited 13 times in total

Back to top
Visit poster’s website
 Posted: Sun 10 May - 23:49 

peppette
Membre Nv4

Membre Nv4

08/01/1985

Reply with quote

flatterd  rhoo mon premier scantrad en ligne rohhh
J'arrive pas à y croire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs

Back to top
 Posted: Mon 11 May - 00:29 

idefix
co-Administrateur

co-Administrateur

08/04/1981

Reply with quote

alors n hesitez pas a nous faire vos commentaire  pour les non inscrit vous pouvez le faire sur le petit onglet commentaire de la news merci et j espere que vous passerez un bon moment

Back to top
Visit poster’s website
 Posted: Mon 11 May - 00:30 

Myuuu[chu chu]
Modérateur

Modérateur

18/07/1994

Reply with quote

vais aller voir ca
bienvenue au passage pepette (et félécitation , c'est le 1er ^^)

Momomoo

Back to top
 Posted: Mon 11 May - 19:56 

idefix
co-Administrateur

co-Administrateur

08/04/1981

Reply with quote

alors qui qu as lu chocolat j aimerais bien avoir votre avis ahhyes

Back to top
Visit poster’s website
 Posted: Sun 17 May - 22:46 

Myuuu[chu chu]
Modérateur

Modérateur

18/07/1994

Reply with quote

moi je les ai téléchargés, mais je les ai pas encore lus (pas le temps ^^')
désolé idefix -_-

Momomoo

Back to top
 Posted: Tue 19 May - 19:05 

Sreya
Membre Nv3

Membre Nv3

25/05/1984

Reply with quote

Franchement c super sympa ^^ on ne peu pas donner de détail car sa sera du spoil ^^ mais l ambiance posé est extra,faut espérer que la reconversion se passera bien car la ,visiblement d apres Ichigo et le reste des fidele du boos y a pas mal de boulot ^^ 

Dans tous les cas GG a vous les Glouton ^^

Back to top
 Posted: Tue 19 May - 23:39 

idefix
co-Administrateur

co-Administrateur

08/04/1981

Reply with quote

et un de conquis  jespere que tu aimeras tout autant la suite car jusque la c est assez calme

Back to top
Visit poster’s website
 Posted: Wed 20 May - 01:23 

Myuuu[chu chu]
Modérateur

Modérateur

18/07/1994

Reply with quote

je regarderai ca ce soir, quand j'aurais fini de déménager ^^

Momomoo

Back to top
 Posted: Fri 22 May - 15:23 

Yoshi51
Membre Nv3

Membre Nv3

26/11/1988

Reply with quote

Je vais voir un peu se que sa dit, sa passera un petit moment de ma soirée.

Back to top
 Posted: Fri 22 May - 20:46 

Yoshi51
Membre Nv3

Membre Nv3

26/11/1988

Reply with quote

Apres cette courte lecture, je ne peux pas vraiment dire encore un avis personnelle sur seulemnt 2 chapitre alors je vais attendre avec impatience la suite,

d'ailleur bravo pour le travail fourni, et bonne chance pour la suite aussi, et d'ailleur avez vous prévu d'en faire d'autre (je pârle bien sur de faire d'autre scantrad de manga autre que chocolat) ?

Simple question d'un amateur dans le domaine alors ne m'en voulais pas s'il vous plait :
je voulais savoir si il y aurai des changements de prevu aux niveaux ecritures ? par exemple une police différente entre homme et femme (je trouve qu'une ecriture enroulé fait plus féminin, mais c'est pas la mm chose pour tout lemonde) , ou quand on hurle (comme si il y avait un effet de grésillement dans l'écriture, je ne sais pas si vous arrivez a comprendre alors désoler pour l'exemple un peu boiteux),
je sais que met question reviendrais a dire " euh tu chercherai pas le parfait par hasard" mais bon je suis comme sa désoler ... et je suis conscient du travail que sa pourrait représenté , alors encore une fois ne m'en voulais pas , merci.

Encore Bravo pour votre travail

Back to top
 Posted: Sat 23 May - 00:43 

peppette
Membre Nv4

Membre Nv4

08/01/1985

Reply with quote

C'est Idefix qui édite . Donc les réclamations c'est pour lui!!!
Pour l'instant on n'a pas d'autres projets (mais il y en aura peut être d'autres) et on est ouvert aux propositions.
Du moment qu'on n'arrive pas à trente six mille sorties par semaine. Parceque là on va avoir du mal à gérer (surtout moi ahhyes )
Le chapitre 3 est en cours d'édit, il devrait pas tarder à arriver

L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs

Back to top
 Posted: Sat 23 May - 00:50 

idefix
co-Administrateur

co-Administrateur

08/04/1981

Reply with quote

on est pas contre les critique je vais voir ce que je peux faire sur le chapitre 4 et comme la dit peppette je suis actuellement sur l edition du 3 

Back to top
Visit poster’s website
 Posted: Sat 23 May - 00:52 

Yoshi51
Membre Nv3

Membre Nv3

26/11/1988

Reply with quote

C'est pas vraiment une critique, juste des questions, sa ne m'empéchera pas de continuer a lire les scan loin de là.

Back to top
 Posted: Sat 23 May - 01:23 

caitsith
membre

25/08/1988

Reply with quote

Je vient juste de m'inscrire , cela fait déjà quelques mois que je connait le site et dailleur je vais profiter de se message pour affirmé qu'il est super , je passe quasiment que par vous ! Bravo

ensuite je me suis intéréssé a Chocolat , c'est un bon manga , l'ambiance est posée sujette a des situation cocace !
je trouve que votre traduction est tes réusis , pas de probleme pour lire , rien de cache l'image ! bravo vraiment

continuez s'il vous plait , j'ai hate de voir la suite !

Back to top
 Posted: Mon 25 May - 13:32 
Post new topic   Reply to topic  

Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Page 1 of 14

Jump to:  
Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation